C’EST PARTI POUR LA CAMPAGNE DE LA PANDÉMIE DU SHUTDOWN 1.2.3. SOLEIL☀️

LA NOUVELLE VOIE PACIFIQUE CONTESTATAIRE,

C’EST LA PAUSE QUI S’IMPOSE DANS LE SILENCE !

Cette nouvelle forme de Désobéissance Civile,

Moralement Nécessaire, Humainement Vitale !

La finalité est de devenir de plus en plus nombreux dans chaque région, dans chaque pays en Europe et sur toute notre chère Planète…

Nous devons communiquer oralement, transmettre et partager massivement, via tous nos réseaux humains et numériques, les bienfaits et le pouvoir de cette nouvelle voie pacifique contestataire.

Nous faire entendre haut et fort par l’immobilité et le silence.

Dans la bonne humeur, avec bienveillance et solidarité, avec des embellies de sourires, la fleur à la bouche.

Ce « nouveau » procédé pacifique de protestation se pratique de partout à la fois,

à l’intérieur, à l’extérieur, en toute paix et tranquillité. Personne ne peut la réprimander par la violence ni sous quelques formes que ce soit. 

Personne ne peut nous obliger à consommer et c’est bien là notre grand pouvoir La Non-Consommation, La Non-Production, et La Non-Activité dans un mode de vie imposée et le tout ennobli par la Non-Violence, toujours la fleur à la bouche et le Soleil dans nos cœurs. 

Le pouvoir au bout des doigts, comme par exemple, éteindre les TV, les radios, les box internet et les téléphones aux heures de pointe, durant les prime times entre 18h et 23h. Restreindre voire pas de consommation d’électricité et réduire les moyens de transport, etc.. Les conséquences bénéfiques de tous ces actes sont puissantes. 

« Le Shutdown complet » !

Durant toute l’année, BOYCOTTEZ les plus grands évènements sportifs et autres qui sont retransmis, idem concernant les journaux d’information audios et audiovisuels. Sans oublier les bulletins météo, ces grands influenceurs. Faire chuter l’audimat ce sont les nouveaux modes et outils de protestations pacifiques, intelligents et salutaires !

REJOIGNEZ LES QUARTS D’HEURE DIURNES ET LES DEMI-HEURES NOCTURNES :

3 fois durant la journée des temps d’arrêt de 15 minutes minimums ou bien en mode ralentissement remarquable (sous réserve d’extension). Tous synchronisés 

2 fois chaque soir, des temps d’arrêt de 30 minutes minimums ou bien en mode ralentissement remarquable (sous réserve d’extension). Tous synchronisés !

*Se référer au tableau des horaires 

**QUE FAISONS-NOUS PENDANT CES PAUSES DE SILENCE, CES MOMENTS D’ARRÊTS ?

Chacun-e est libre de choisir : 

Tout d’abord profitons de ses petits moments de repos, de précieux instants de calme pour souffler, et prendre quelques minutes pour bien respirer. Clarifier notre esprit, réfléchir, développer la réflexion sur notre comportement individuel et collectivement, c’est-à-dire comment participer, s’impliquer pour élever notre qualité de vie, le mieux-vivre collectivement… chacun-e est libre de s’assoir ou pas, de méditer ou pas,  faire une partie d’échecs ou pas… d’expliquer à nos enfants et partager avec eux ces beaux moments dans la gaité, avec des jeux ou pas… faire des brainstorming ou des writestorming ou pas… libre place à la créativité ou pas… 

Marquons La Non-Consommation, La Non-Production, et si possible  La Non-Activité !

TOUS ENSEMBLE CHOISISSONS NOTRE CIVILISATION, CONSTRUISONS LE MONDE QUE NOUS VOULONS !

DEVENONS TOUS DES HÉROS BIENVEILLANTS !

CRÉONS LE BUZZ DU SHUTDOWN 1.2.3. SOLEIL☀️  

** TRANSFÉREZ – COPIEZ – COLLEZ – PARTAGEZ SANS MODÉRATION AVEC TOUT VOTRE ENTOURAGE, AVEC VOS RÉSEAUX, VOTRE VOISINAGE, VOS COLLÈGUES… **

1.2.3.SOLEIL☀️🇫🇷🇮🇹🇨🇦🇬🇧🇧🇪  à suivre …